Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
2 août 2012

T-shirt impression Oiseaux et Jupe taille 4 ans

T-shirt manches courtes en jersey imprimé Oiseaux, fond bleu, oiseaux de couleurs rose, jaune, violet.

Jupe courte bleue élastiquée à la taille, application d'un oiseau jaune, rose et violet, dans le bas à droite.


Longueur milieu dos du t-shirt: 31 cm
Longueur milieu dos de la jupe: 28,5 cm
T-shirt: 97% coton 3% élasthanne
Jupe: 100% coton

 

T-shirt Jupe 3-4 ans oiseaux rigolos devant flash

T-shirt Jupe 3-4 ans oiseaux rigolos dos flash

Ens oiseaux zoom

 

Prix de vente 29,00E frais de port à 3,50E par Lettre Suivie ou 4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Vous pouvez retrouver cet ensemble dans mes boutiques:

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité