Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
5 août 2012

Sac à chaussons Sélection de tissus pour garçons

Sac à chaussons garçons

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

Voici la sélection de tissus pour les Sacs à chaussons pour garçons

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Sac à chaussons Bleu circus

Sac à chaussons Rouge circus carreaux

Sac à chaussons Bleu muffins

Sac à chaussons Rouge smileys

Sac à chaussons Bleu trombi chiens

 

Vous avez le choix entre des voitures, des chiens, des smiley's, les animaux du cirque, des cupcakes, des oursons gélifiés.

Sur un fond rouge ou bleu, bien sur s'il ne vous plait pas, je peux utiliser une autre couleur.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité