Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

VENDU Doudou Mouton

 

Donc voici mon Doudou Mouton une face en coton blanc avec le visage brodé en noir et une oreille rembourrée face imprimé/face blanche. Possibilité de broder gratuitement le prénom de l'enfant ou ses initiales sur cette face.

Face imprimée en coton avec des moutons sur fond bleu, une oreille rembourrée face blanche/face imprimé.

Les pattes sont en rubans noirs terminées par un noeud.

Doudou Mouton rembourré avec une fibre en polyester traité anti-acariens.
Dimensions: 18 cm de long x 9 cm de hauteur (sans les pattes)
16 cm de hauteur pattes comprises.

 

Doudou mouton fond violet face

Doudou mouton dos

 

 https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

Accessoiries and Clothes for Everybody by elizstylecreation

Browse unique items from elizstylecreation on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité