Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
10 novembre 2012

Noël approche : Décorations de Noël à suspendre brodées au point de croix

Lot de 7 boules de Noël à suspendre, brodés au point de croix avec du fil de coton mercerisé sur de la toile Aïda blanche.
Chaque dos de boule est en coton imprimé sur le thème de Noël.
Peut être accroché au sapin de Noël par son ruban rouge brillant ou doré brillant.
Boule rembourrée avec de la fibre synthétique lavable.
De gauche à droite:
Boule Cadeau de Noël avec le dos en coton rouge avec des rennes.(10x10 cm)
Boule Botte de Noël avec le dos en coton blanc avec des branches de houx.(11x11 cm)
Boule Poupée avec le dos en coton vert avec des bonhommes de neige.(11,(x10,5 cm)
Boule Boule de Noël avec le dos en coton vert avec des bonhommes de neige.(8,5x9 cm)
Boule Ourson avec le dos en coton rouge avec des rennes.(11x11 cm)
Boule Locomotive avec le dos en coton blanc avec des branches de houx.(11x10,5 cm)
Boule Etoile avec le dos en coton rouge avec des rennes.(8,5x9 cm)

 

 

 

Décos noël flash

 

Décos noël dos flash

 

Le lot coûte 22 euros, les frais de port sont de 6.00E par colissimo ou 4,40E par Mondial Relay.

Vous pouvez acheter les boules séparement, les petites sont à 4,00E l'unité et les grandes sont à 5,00E l'unité, les frais de port passeront alors à 3,30E en Lettre Max ou 3,50E par Mondial Relay. 

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me dire ce que vous voulez, votre mode de livraison et votre adresse.

Paiement par paypal uniquement, c'est une sécurité pour vous et pour moi.

Ou vous pouvez le retrouver dans mes boutiques 

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité