Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

Collection de Chemins de Table en Organza

Chemin de table rectangulaire en organza doré avec des étoiles dorées.
Parfait pour embellir votre table pour les fêtes de fin d'année.
Finitions au surjet roulotté.
Dimensions: 24 x 145 cm
50% polyamide 50% nylon.

 

chemin de table or

 

 

Prix de vente 10,00E, frais de livraison 3,30E par Lettre Max ou 4,40E par Mondial Relay

Ou alors dans ma boutique:

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité