Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

C'est bientôt la Saint Valentin !!!!

C'est bientôt la Saint Valentin, vous voulez un cadeau original et personnalisable !!


Le coeur en fourrure et coton bleu roi "I love you 4ever!" est pour vous, possibilité de rajouter le prénom de l'être aimé sur l'autre face

Coeur bleu fourrure face flash

Coeur bleu fourrure dos flash

Dimensions : 18 x 16 cm

Prix: 12 euros, les frais de port sont de 4,40E par Lettre Max ou  par Mondial Relay.

Paiement par Paypal uniquement, c'est une sécurité pour vous et pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr , de me préciser le modèle que vous souhaitez, le mode de livraison et votre adresse.

Ou alors vous pouvez le retrouvez dans mes boutiques:


http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/saint_valentin_coeur_bleu_fourrure_i_love_you_4_ever_-2534277.html

http://fr.dawanda.com/product/41019646-St-Valentin-Coeur-Bleu-I-love-you-4ever-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité