Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Suite des Coeurs en fourrure Bleue !!!

Saint Valentin 2 coeurs bleu à suspendre en fourrure synthétique.

Coeur "Toi" en coton bleu roi avec un coeur en fourrure bleu roi appliqué au milieu, "Toi" brodé au fil bleu ciel, sequins et perles bleus cousus.

Coeur "Moi" en fourrure synthétique bleu roi avec un coeur en coton bleu roi appliqué au milieu, "Moi" brodé au fil bleu ciel, sequins et perles bleus cousus.

Coeurs rembourrés avec une fibre synthétique lavable traitée anti-acariens.

Les coeurs peuvent être suspendus grâce à un ruban de satin bleu roi.

Dimensions des coeurs: 8,5 x 8,5 cm
Longueur du ruban: 6 cm

Deux coeurs fourrure bleu toi moi flash

Deux coeurs fourrure bleu toi moi dos flash

Les 2 coeurs sont à 8.00E, les frais de port sont à 2.50E par Lettre Max ou 4.40E par Mondial Relay.

Paiement par Paypal uniquement, c'est une sécurité pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live!.fr de me préciser le mdèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse.

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/saint_valentin_2_coeurs_bleu_fourrure_toi_et_moi_-2546529.html

http://fr.dawanda.com/product/41062458-St-Valentin-2-Coeurs-Toi-et-Moi-fourrure-bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité