Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

Encore un Coeur Sexy Rouge et Dentelle Noire "Je suis à toi"

Saint Valentin Coeur Sexy à suspendre en satin Rouge orangé et dentelle noire sur le côté.
"Je suis à toi !" brodé en noir
Ruban en satin rouge pour le suspendre.

Coeur rembourré avec une fibre synthétique lavable traitée anti-acariens.

Possibilité de broder le prénom de l'être aimé sur l'autre face

Dimensions du coeur: 19 x 14 cm
Longueur ruban: 6,5 cm
Largeur dentelle noire: 1,2 cm

Coeur rouge je suis à toi face flash

Coeur rouge je suis à toi dos flash

 

 

Le coeur est au prix de 10 E les frais de port sont à 2.50E par lettre Suivie ou 4,40E par Mondial Relay.

Paiement par payapl uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous voulez, le prénom à broder , le mode de livraison et votre adresse.

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité