Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Trousse à Maquillage Plate Molletonnée "Printemps"

 Trousse à maquillage plate, molletonnée en coton dans des tons printanier de vert anis, orange corail et jaune d'or avec des fleurs et des rayures.

"Mon Maquillage" est brodé sur le devant de la trousse avec un fil jaune d'or.
La trousse s'ouvre à plat avec un compartiment fermé d'un côté par un zip vert et de l'autre par 2 boutons pressions.
Un élastique a été cousu sur le tissu intérieur pour pouvoir y glisser différents accessoires de maquillage comme les pinceaux, crayons ou autres masquaras selon leurs grosseurs.
Le tissu intérieur ainsi que le doublure sont en coton vert anis.
Les contours sont terminés par un biais en coton couleur corail.
Un ruban de satin permet de fermer la trousse.

Trousse vendue vide (photo non contractuelle)
Trousse lavable à la machine.
Dimensions: 24 x 36 cm
Longueur du ruban de satin: 30 cm

Trousse maquillage Printemps face flash

Trousse maquillage Printemps dos flash

Trousse maquillage Printemps intérieur flash

 

 

 

 

Prix de vente: 14,50E frais de port à 2,50E par Lettre Max ou 4,40E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse.

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques:

 http://www.alittlemarket.com/trousses/fr_trousse_a_maquillage_fleurs_et_rayures_du_printemps_tons_vert_et_orange_molletonnee_-13473423.html

http://fr.dawanda.com/product/44857474-Trousse-Maquillage-Plate-Molletonnee-Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité