Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
18 avril 2013

VENDUE Nouvelle Trousse à Maquillage "Fashionistas" Violette et Verte

Trousse à maquillage plate molletonnée pour les fans de mode avec un tissu imprimé de chapeaux, d'escarpins, de bottines,de palettes de maquillage, de rouges à lèvres, de pinceaux, de sacs à main.
Trousse à maquillage plate dans des tons violets et verts, "Mon Maquillage" brodé en vert sur le devant. 
La trousse s'ouvre à plat avec un compartiment fermé d'un côté par un zip vert et de l'autre par 2 boutons pressions.
Un élastique a été cousu sur le tissu intérieur pour pouvoir y glisser différents accessoires de maquillage comme les pinceaux, crayons ou autres masquaras selon leurs grosseurs.
Le tissu intérieur ainsi que le doublure sont en coton violet.
Les contours sont terminés par un biais dans le même tissu que la trousse.
Un ruban de satin permet de fermer la trousse.

Trousse vendue vide (photo non contractuelle)
Trousse lavable à la machine.
Dimensions: 24 x 37 cm
Longueur du ruban de satin: 30 cm

Trousse maquillage vert violette face flash

Trousse maquillage vert violette dos flash

Trousse maquillage vert violette zoom flash

Trousse maquillage vert violette intérieur flash

Et oui à peine mise en ligne et déjà acheté par ma plus fidèle cliente, merci merci !!!

 

http//eliz-style-creation.alittlemarket.com

http://fr.dawanda.com/shop/Eliz-style-creation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité