Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
1 mai 2013

VENDUS Tablier et Toque personnalisable "Je cuisine avec..."

Tablier et toque pour enfant personnalisable avec des cupcakes dans les tons roses

Tablier et toque personnalisable avec un tissu imprimé de Cupcakes, poche ventrale brodée "Je cuisine avec ..."
Possibilité de rajouter " maman, mamie, papa, papy, etc..."
Le tablier se noue à la nuque et dans le dos pour s'ajuster au mieux à l'enfant.
La toque est ajustable par un scratch à l'arrière.
Tissu en coton avec des cupcakes dans les tons roses et violet, le fond du tissu est à pois écrus.
Le biais qui borde le tablier est rose vif
Le bandeau de la toque et la poche ventrale sont en coton rose clair

Longueur du tablier: 60 cm

Tablier toque cupcakes rose face flash

Tablier toque cupcakes rose zoom poche flash

Tablier toque cupcakes rose scratch flash

 

 

 

Accessoiries and Clothes for Everybody by elizstylecreation

Browse unique items from elizstylecreation on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité