Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
15 mai 2013

VENDUE Nouvelle Trousse à Maquillage Petit Modèle tons printaniers

Trousse à maquillage parfaite pour mettre dans un sac à main, petit modèle 25 x 15 cm en coton vert pomme, coton à fleurs orange sur fond vert et coton avec des rayures vertes, oranges, jaunes et blanche.
Trousse à maquillage avec sur le côté face "Mon maquillage" brodé en couleur jaune.
Un galon de dentelle écru orne la trousse.
La fermeture est orange.
La doublure est en mélange coton/polyamide imperméable blanc, un morceau de doublure permet de créer 2 compartiments
La trousse est rigidifié par un renfort thermocollant.
Elle est lavable en machine à 30°
La trousse est vendue vide

Petite trousse maquillage printemps face flash

Petite trousse maquillage printemps dos flash

Petite trousse maquillage printemps zoom broderie flash

Petite trousse maquillage printemps intérieur

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité