Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
30 juin 2013

SOLDES sur des vêtements femmes !!!

Voici quelques tops pour femmes en soldes dans ma boutique !!!

Il y en a pour tout les goûts et toutes les tailles !!!

Dos-nu taille 42

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Dos-nu noir sequins face moi

Débardeur taille 40

Top glamrock face paint

Top sans manches col bénitier taille 38

Top lion face paint

T-shirt manches trois-quart taille 44

T-shirt noir et blanc 44 face flash paint

Tunique manches pagodes taille 40

Tunique flower devant paint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité