Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

Nouveauté, Lingettes Bébé Bio Lavables "Souris Grises"

Et voilà je me lance dans le bio, cela fait déjà quelques temps que ça me trottait dans la tête, après quelques petits investissements (fil, mercerie et surtout tissus), voici une première création ^^

Lot de 10 lingettes bébé en jersey et velours nicky (coton) bio, panier de rangement et pochette de lavage

Lot de 10 lingettes lavables pour bébé, une face en jersey de coton bio imprimé de petites souris sur fond gris clair, l'autre face est en velours nicky blanc (coton) bio.
Le lot est vendu dans un panier de rangement en satin de coton bio écru, un médaillon d'une souris est appliqué au point de bourdon sur une face.
Le panier est doublé dans le même tissu, il est rigidifier grâce à un renfort thermocollant.
Une pochette en voile de coton blanc bio est joint au lot pour pouvoir mettre les lingettes dans la machine sans qu'elles ne s'éparpillent.

Tout les matériaux sont certifiés bio,y compris de fil de coton pour tout coudre.
Excepté le renfort thermocollant du panier, mais il n'est pas en contact avec les lingettes, il a été posé à l'intérieur de la face externe du panier

Lavage à 30°C conseillé.

Dimensions d'une lingette: 7,5/8 cm x 9,5/10 cm
Dimensions de la pochette de lavage: 18 x 16 cm
Dimensions du panier: 11 x 11 x 7,5 cm

 

Lingettes bébé Bio Souris flash

Lingettes bébé Bio Souris zoom face flash

Lingettes bébé Bio Souris zoom médaillon

Prix de vente : 25 euros frais de port 3,50E en Lettre Max ou 4,40E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/puericulture/lingettes_bebe_bio_lavable_souris_grises_jersey_et_velours-4595479.html

 http://fr.dawanda.com/product/48661702-Lingettes-Lavables-Bebe-Bio-Souris-et-Gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité