Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
24 juillet 2013

VENDUE Chemise de nuit 4 ans en Flanelle de Coton Fées !!

Voici une commande passée par une de mes plus fidèle cliente pour sa fille en taille 4 ans

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Chemise de nuit courte manches longues taille 4 ans en flanelle de coton imprimé de fées roses, parmes et jaunes sur fond rose clair.
Encolure en jersey de viscose parme.

 

Chemise de nuit Flanelle Fées parme 4 ans face flash

Chemise de nuit Flanelle Fées parme 4 ans zoom encolure flash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité