Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
20 septembre 2013

Veste Homme en Gabardine de Coton Blanc cassé T.54

Voici une veste que je viens de faire pour mon cher et tendre, complètement personnalisée par lui ^^

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Veste pour homme en gabardine blanc cassé doublée avec un tissu mélange coton/lin.
Col officier décalé, la veste se ferme par un zip au milieu devant, des boutons de jeans vieux bronze ont été posés comme ornement au niveau de la fermeture devant.
Un empiècement au niveau des épaules devant et dos agrémente la veste.
Les poches sont à même la couture, elles sont agrémentées d'un empiècement.
Le bas des manches sont garnies d'un rabat maintenus par deux boutons de jeans vieux bronze.
Une martingale maintenue par deux boutons en jeans vieux bronze orne le dos de la veste. 
La veste est entièrement surpiquée d'une broderie feuillage couleur caramel.

Veste Chris blanc cassé face ouvert flash

Veste Chris blanc cassé dos flash

Veste Chris blanc cassé zoom col fermé flash

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité