Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
25 septembre 2013

T-shirt Romance à Paris t.36

Voici un autre t-shirt pour moi en jersey de coton !!!

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

T-shirt manches longues, col V en jersey de coton impression de tour Eiffel, chaussures, noeud, coeur, parapluie, dans les tons noir et rose sur fond blanc.
L'encolure ainsi que le bas des manches et du t-shirt sont en jersey de coton impression de fleurs et de coeurs dans les mêmes couleurs que le t-shirt.
Le t-shirt est entièrement assemblé à la surjeteuse.
Jersey 93% coton 7 % élasthanne

 

T-shirt moi romance face flash

T-shirt moi romance dos flash

T-shirt moi romance zoom bas flash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité