Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

Snood Tour de Cou Réversible Tartan Rose et Noir et Polaire Noir !!

Voici un nouveau modèle de snood en plein dans la tendance tartan !!

Snood tour de cou réversible en polaire à carreaux roses clairs et noirs d'un côté, sur cette face le tour de cou se ferme par 2 boutons recouverts de polaire noir.
L'autre face est en polaire noir avec un empiècement à carreaux roses clairs et noirs avec des franges, le tour de cou se ferme par 2 boutons recouverts de tissu rose clair.
Dimensions: au plus long 74 cm
au plus large 20 cm
Polaires 100% polyester
Tissu à carreaux mélange viscose/polyester

 

Snood écossais rose et noir côté noir

Snood écossais rose et noir côté carreaux

Snood carreaux roses et noirs face noire

Snood carreaux roses et noirs face carreaux dos flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 18,50E frais de port en Lettre Suivie 4,50E ou par Mondial Relay 4,(0E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/echarpe-foulard-cravate/snood_tour_de_cou_reversible_carreaux_roses_et_noirs_et_polaire_noir-6377197.html

http://fr.dawanda.com/product/55393083-Snood-Tour-de-Cou-Reversible-Tartan-Rose-et-Noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité