Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
8 janvier 2014

SOLDES d'Hiver du 08/01 au 11/02 !!!

C'est les soldes d'hiver dans ma boutique A Little Market


Venez profitez de réductions entre - 7 et - 23% en 1ère démarque !!!
Sur une sélections de vêtements et accessoires !!!
Ensemble chaud en polaire, pyjama pour enfants
Vêtements et accesoires pour femmes
Protège-carnet pour chats

T-shirt noir et blanc 44 face flash paint

Dos-nu noir sequins face moi paint petit

Ens polaire grenouille 1 an devant flash

Chemise de nuit Princesse Fée 6 ans Ina sourire face flash

Carnet santé chats Carrés fond bordeaux face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html?_action=Form1&discount_range=1-100#search_tri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité