Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Ventes Privées A Little Market: de - 6 à - 30%

Voici le lien vers les ventes privées de ma boutique A Little Market !!

Pour toutes les personnes déjà inscrites sur le site, de - 6 à - 30% sur une sélection de créations, pour femme, enfant, animaux !!

Il y a le choix dans les vêtements et accessoires disponibles !! Profitez !!!

Robe rétro lilas 8 ans Ina face

Veste Chanel 8 ans Ina face flash

Dos-nu noir sequins face moi paint petit

Sac papillons kaki face flash

Carnet santé chats Carrés fond bordeaux face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A retrouver ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html?text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=&version=ref&delay_ship=&se=solr&id=119143&_action=Form1&discount_range=1-100#search_tri

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité