Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
28 mai 2014

Robe de Cérémonie 12-18 mois "Satin de Coton et Organza à Fleurs"

C'est avec un peu de retard pas rapport à d'habitude que je vous montre ma dernière création.

J'avais envie d'un peu changer et la saison de mariages et baptêmes commencent, alors voici une bonne occasion de vous montrer ma dernière création.

Robe idéale pour une cérémonie (mariage, baptème) manches courte taille 12-18 mois de forme évasée en satin de coton blanc cassé légèrement brillant.
Une surjupe en organza écru brodée de 6 fleurs agrémente la robe, elle est assemblée par des coutures anglaises, le bord inférieur est fini au surjet roulotté, la surjupe dépasse légèrement de la robe.
Un col Claudine en satin de coton agrémente l'encolure de la robe, il est rebrodé de 2 fleurs en organza
Le dos s'ouvre par une fermeture à glissière écru.
Une ceinture en satin écru est cousue sur le devant de la robe, elle se ferme dans le dos par un noeud.
Un jupon en coton blanc est cousu en doublure pour donner du volume.
Pour que la robe soit confortable le satin de coton est légèrement stretch, 98% coton 2% élasthanne
Organza 50% nylon 50% polyester
Robe cousue à la machine, finitions à la surjeteuse

Longeur milieu dos: 52 cm
Ampleur bas de robe: 110 cm
Tour de poitrine: 57 cm

Robe cérémonie 18 mois satin coton organza fleurs face

Robe cérémonie 18 mois satin coton organza fleurs dos

Robe cérémonie 18 mois satin coton organza fleurs zoom col

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 35,00E frais de port en Lettre Max 5,50E ou par Mondial Relay 4,40E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

Ceremony Baby's Dress 12-18 months size "Off-White Organza Flowers" satin cotton fabric and organza made in France

Lovely little dress for ceremonies (wedding, baptism)Baby's dress with short sleeves made with white-off satin cotton fabric, trapeze shaped.The overskirt is made with an ivory organza fabric with blossoms.Two organza blossoms are sewn on the Peter Pan collar.The belt is made with an ivory satin ribbon.The skirt of the dress is lined with a white cotton fabricThere is a zipper on the back, to open the dress Organza 50% nylon 50% polyester98% cotton 2% elastaneChest measurement: 57 cmBack length: 52 cmBottom measurement: 110 cmWashable in machine 30°C

https://www.etsy.com




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité