Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
7 juin 2014

Sac à Main Femme "Signes du Zodiaque", lin et coton bleu et doré

Je remet en avant un petite création originale mais qui n'a toujours pas trouvé de nouveau propritaire !!

Sac à main pour femme de forme seau en coton impression "Signes astrologiques" dorés sur fond bleu moiré et doublure en lin bleu marine.
Sac seau fermé par un empiècement coulissé en lin.
2 poches intérieurs, fixées sur la doublure.
Longueurs des sangles: 45 cm
Dimensions du sac: Hauteur:28 cm Longueur base: 22cm Longueur haut: 42cm
Largeur base: 13cm

Pour l'achat de ce sac, un porte-monnaie dans le même tissu vous est offet !!

Sac astro

Sac astro mannequin

Sac astro dessus

Porte-monnaie et sac astres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 40,00E frais de port en Lettre Max 5,50E ou par Mondial Relay 4,50E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans ma boutique:

http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_sac_a_main_seau_signes_du_zodiaque_en_coton_et_lin_bleu_et_dore_-9184223.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité