Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
25 juin 2014

SOLDES du 25 juin au 29 juillet dans ma boutique A Little Market !!!

Venez profitez des soldes dans ma boutique du 25 juin au 29 juillet.

De nombreuses créations en réduction de - 4 à - 29% pour la 1ère semaine de soldes

Ces soldes vous permettront d'acquérir une création unique, que vous ne risquez pas de croiser ailleurs.

 

Robe blanche toge moi face

T-shirt noir et blanc 44 face flash paint

 

Chemise de nuit Princesse Fée 6 ans Ina sourire face flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T-shirt Jupe 3-4 ans oiseaux rigolos devant flash 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html?_action=Form1&discount_range=1-100#search_tri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité