Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
29 juin 2014

SOLDES Robe Blanche d'Eté taille 38 Lin et Drapé en Mousseline !!

Aujourd'hui voici la création mise en avant pour mes soldes, une magnifique robe en lin taille 38 , avec un drapé en pousseline sur le devant, elle est doublée en coton.

Très confortable grâce à sa coupe droite et ses matières naturels, elle peut être portée partout même pour la cérémonie civile d'un mariage.

Pour plus de descriptions et de photos c'est ici

Le prix en boutique est annoncé soldé à 45,00E si vous passez directement par moi il sera de 40,00E frais de port 4,40E par Mondial Relay ou 5,50E par colissimo

Paiement par paypal uniquement

Si vous êtes intéressez vous pouvez m'écrire directement sur cette annonce ou sur mon mail eliz-style-creation@live.fr

 

Robe blanche toge moi face

Robe blanche toge trois-quart plongeant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité