Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
3 août 2014

VENDU Protège Carnet de Santé pour Chiens "Scottish Dog Carreaux Bordeaux", nom brodé

Voici un modèle que je n'ai pas mis en ligne depuis très longtemps et que je trouve personnellement très beau, pour les fans de scottish dog ^^

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Protège carnet de santé personnalisable pour chien pour un carnet de santé standard de 12 x 16 cm
Nom du toutou brodé sur la couverture.
Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm)et tout autres documents (carnet de vermifugation).
Un rabat avec un bouton pression permet de fermé le protège-carnet.
Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.
Le tissu extérieur est un coton imprimé de scottish jaune sur fond de carreaux écossais dans les tons bordeaux et orange.
La doublure et le rabat extérieur sont dans le même tissu.
L'étiquette est dans un tissu bordeaux mélange 80% coton 20% soie. La broderie est orange

Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

 

Protège carnet scottish dog bordeaux face

Protège carnet scottish dog bordeaux zoom

Protège carnet scottish dog bordeaux ouvert

Protège carnet scottish dog bordeaux intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité