Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
30 octobre 2014

VENDU Snood Adulte Unisexe Polaire "Elans et Flocons de Neige" Marron et Banc Cassé

Voici un nouveau snood pour adulte transformable en bandeau de cheveux, toujours en picro-polaire et polaire mais cette fois-ci en marron

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Snood tour de cou unisexe en micro-polaire (polaire légèrement poilu, tout doux) imprimé d'élans et de flocons marron sur fond blanc cassé dans un style jacquard, le tour de cou est doublé en polaire blanc cassé.
Possibilité de l'utiliser comme bandeau de cheveux en le pliant en deux (photo 2)
Dimensions: 23 x 60 cm s'adapte à tout les tours de tête adultes grâce à son élasticité
Polaires 100% polyester

 

Snood polaire marron élan flocon moi

Snood polaire élan marron bandeau trois-quart

Snood polaire élan marron plat

Snood polaire élan marron dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité