Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
22 novembre 2014

Maniques Gants de Cuisine Shabby Chic Noël Romantique "Coeur Arabesque Ecru" couleur lin et écru

Nouvelle version des Maniques de Cuisine Shabby Chic pour un Noël Romantique

Maniques de cuisine dans un style Shabby romantique en coton/polyester couleur lin avec un coeur en arabesque écru cousu au point d'échelle sur une face.

L'autre face est en coton/polyester imprimé d'autre coeurs écru.
Un biais écru fini les maniques, un morceau de biais sert d'accroche.
Les maniques sont rembourrées avec une matière supportant la chaleur.
Elles sont surpiquées en forme de coeur pour un effet matelassé.
Dimensions: 20x 20 cm

 

Maniques cuisine coeurs arabesques écru face dos

Maniques cuisine coeurs arabesques écru face

Maniques cuisine coeurs arabesques écru dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 12.50E frais de port en Lettre Max 3,50E ou par Mondial Relay 4,40E

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/cuisine-et-service-de-table/fr_maniques_de_cuisine_noel_shabby_romantique_coeurs_arabesque_ecru_couleur_lin_-11564171.html

http://fr.dawanda.com/product/72848303-Maniques-Cuisine-Noel-Shaby-Romantique-Coeurs-Ecru

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité