Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 826
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

VENDU Casquette Gavroche Bérêt pour Femme taille 56 en tweed de Laine Marron Chiné rebrodé de Sequins Dorés

Parcequ'il n'y en a pas toujours que pour les enfants, voici un jolie casquette bien chaude pour femme !!

Casquette gavroche d'hiver pour femme en tweed (25% laine 75% polyester) marron chiné, rebrodé de paillettes dorées et irisées, et de broderie en forme de fleurs et de feuiles dans les tons marrons.
La visière est courte et arrondie.
La casquette est doublée avec une doublure antistatique marron.
La visière est rigidifié par un renfort.
Un bouton recouvert du même tissu est cousu au sommet de la casquette.
Casquette pour un tour de tête de 56 cm
Tweed: 25% laine 75% polyester
Doublure: 100% polyester
Lavage conseillé à frois ou au pressing

 

Casquette tweed marron paillettes rebrodé moi mutine

Casquette tweed marron paillettes rebrodé face moi

Casquette tweed marron paillettes rebrodé côté gauche

Casquette tweed marron paillettes rebrodé zoom bouton

Casquette tweed marron paillettes rebrodé intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation?ref=hdr_shop_menu

https://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité