Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
21 décembre 2014

VENDU Tour de Cou Circulaire Snood "Jacquard Contrasté Ronds Gris et Noirs à Rayures" doublure polaire noir

Vous avez aimé la première version, voici la deuxième, centrée sur les ronds gris !!

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Tour de cou cercle, snood en jacquard tissé de ronds noirs sur fond gris à rayures et de rond gris à rayures sur fond noir. L'empiècement des ronds gris sur fond noir est centré.
Il s'enroule autour du cou en 2 tours
Jacquard: 49% coton 48% polyester 3% viscose
Le snood a été assemblé à la machine et à la surjeteuse.
Conseil de lavage: maximum 30°C.
Dimensions: 0,24m de largeur x 1,55 m de diamètre

 

Snood rond gris noir moi tête penchée gauche

Snood rond gris noir côté plat

Snood rond gris noir dos plat

Snood rond gris noir intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité