Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
6 février 2015

Bandeau Cheveux Headband Mariage Burlesque Soie, Plumes, Dentelle et Strass Noir et Ivoire

Dans la continuité de mes nouvelles créations, que je mettrai ponctuellement, voici le headband original assorti au serre-taille , pour un mariage ou un cocktail !!

Bandeau cheveux Headband  dans un style rétro burlesque, en forme de goutte, en soie ivoire, orné d'une fleur en dentelle de Calais noire, de deux plumes noires et d'une plume blanche et de petites strass noirs.
La goutte en soie en cousu sur un ruban élastique noir de 0,6 cm 
Longueur de la goutte: 14 cm 
Largeur de la goutte: 7 cm
Taille unique, s'étire et s'adapte au tour de tête de 54 à 57 cm (tour de tête moyen chez la femme)
La goutte a été rigidifié avec un renfort thermocollant pour une meilleure tenue

Les soldes se poursuivent encore pour quelques jours sur ALM et Dawanda

Bibi Headband soie plumes et dentelle ivoire moi profil mains

Bibi Headband soie plumes et dentelle ivoire moi trois-quart cheveux long

Bibi Headband soie plumes et dentelle ivoire zoom

Bibi Headband soie plumes et dentelle ivoire moi dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 15.00E frais de port en Lettre Suivie  2,50E ou par Mondial Relay 4,50E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/fr_bibi_headband_mariage_retro_burlesque_soie_ivoire_dentelle_plumes_et_strass_noirs_-12895195.html

http://fr.dawanda.com/product/76657771-Bandeau-headband-Mariage-Burlesque-Ivoire-et-Noir

https://www.etsy.com/listing/213214530/bridal-retro-burlesque-headband-ivory?ref=shop_home_active_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité