Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
3 mars 2015

Commandes pour deux jumelles !!

Pas de nouveauté aujourd'hui car ma créa posté hier a déjà été vendu, un joli foulard coloré

 

Foulard voile coton fleurs exotiques couleurs moi côté

Foulard fleurs orange zoom fleur flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je voulais surtout vous montrer une petites commande qui est partir aujourd'hui pour la Belgique, pour deux petites jumelles de 3 ans 

 

Robe 3 ans violette fleurs violette et oiseaux rose et bleu face

Robe 3 ans violette fleurs violette et oiseaux rose et bleu zoom

Robe 3 ans oiseau rose et bleu face

Robe 3 ans oiseau rose et bleu zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aimez n'hésitez-pas à me contacter pour toutes demandes eliz-style-creation@live.fr

Vous pouvez retrouver toutes mes créations ici  https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité