Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
8 mars 2015

VENDU Snood Foulard Printemps-Eté "Fleurs Rouge et Corail" en coton

Snood circulaire en voile de coton imprimé de fleurs corail et rouge foncé sur fond blanc cassé
Lavage à 30°C
Voile 100% coton

Dimensions: 27,5 cm de large
Diamètre: 77,5 cm

 

Foulard circulaire fleurs rouge corail blanc moi dehors

Foulard circulaire fleurs rouge corail blanc moi

Foulard circulaire fleurs rouge corail blanc

Foulard circulaire fleurs rouge corail blanc zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité