Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
9 mars 2015

Foulard en Soie Fuchsia Doré et Saumon, Impression Léopard

Je remets en avant un beau foulard en soie, original, doux et léger !!!

Foulard en voile de soie, transparent avec un effet de relief sur les tâches de léopard
Les tâches de léopard sont formées par différentes couleurs fuchsia, saumon, doré et bordeaux
Finitions au surjet roulotté
Dimensions: 37 x 135 cm
Lavage à froid conseillé, sur délicat
Voile 100% soie

 

 

Foulard soie léopard fuchsia moi dehors

Foulard soie léopard fuchsia moi main

Foulard soie léopard fuchsia plat flash

Foulard soie léopard fuchsia zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 26.00E frais de port en Lettre Suivie  2,50E ou par Mondial Relay 4,50E

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Foulard Femme Soie Printemps-Eté Imprimé Léopard Fuchsia, Bordeaux, Saumon et Doré, léger relief : Echarpe, foulard, cravate par eliz-style-creation

(325 ) Une question ? Contactez le créateur Cette création unique vous plait ? Mettez-la de côté afin de la retrouver plus tard Une seule pièce disponible Ajouter au panier ✔ Livraison offerte à partir de 69 € m Une question ?

https://www.alittlemarket.com



http://fr.dawanda.com/product/46946598-Foulard-Leopard-Fuchsia-en-Soie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité