Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
22 avril 2015

Informations Robes Bébé !!

Vous l'avez sûrement remarqué depuis quelques jours, je me suis lancé dans une collection de petites robes trapèzes pour bébés et enfants, certaines sont réversibles, avec ou sans empiècements, d'autres sont plus simples!!

 

robe réversible 12-18 mois pois et fleurs

Robes réversibles oiseaux insectes 3-6 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mélanges d'imprimés ou la taille ne vous conviennent peut-être pas, j'ai donc crée un album sur ma page facebook 

N'hésitez pas à aimer cette page, vous y découvrirez mes créations, mes projets, pour suivre mes aventures et donc recevoir les notifications, suivez ces explications:

Après avoir cliqué sur le bouton "j'aime" de ma fan page, recliquez dessus vous verrez un petit menu s'ouvrir comme sur la photo ci-dessous, et cochez "recevoir les notifications"

fan page-facebook

 

 

 

 

 

 

 

Je remplirai l'album au fur et à mesure de mes trouvailles, là il y en a encore à venir ^^

Alors n'hésitez-pas à me contacter, pour savoir les tarifs, les tailles disponibles, si les tissus sont compatibles (pour les robes réversibles, si l'un des deux imprimés ne se voit pas à travers l'autre)  ou tout autres renseignements, soit par facebook directement soit ici, ou sur ma boutique Etsy je vous répondrai rapidement !! Ou même si vous voulez juste me faire coucou ^^

Je vous attends !!! Soon soon

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité