Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
5 mai 2015

VENDUE Robe d'Eté Fille 3-4 ans à Bretelles "Fleurs et Papillons", vichy et pois

Je l'ai remise en avant il y a peu, mais une petite puce est venue poser pour moi, alors il falleit bien que je la remette à l'honneur ^^

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Robe tunique d'été à bretelles froncées pour fillette de 3-4 ans (taille 98-104) en coton à pois blanc sur fond vert pomme et coton vichy rose clair.
Un papillon et de fleurs en vichy rose sont cousus au point bourdon (point zig-zag serré) sur le côté gauche en bas de la robe.
Les fleurs sont en "yoyo" vichy avec au milieu un bouton recouvert de vichy rose, le bout des antennes du papillon sont aussi des boutons recouverts de vichy rose.
Les empiècements en coton vichy rose sotn doublés ainsi que les bretelles, le corps de la robe est en coton vert à pois blanc.
Les bretelles ainsi que le devant et le dos sont légèrement froncés.
Des boutons recouverts de tissu à pois vert sont cousus sur le devant au niveaux des bretelles.
Robe 100% coton
Longueur milieu dos: 56 cm
Tour de poitrine: 66 cm
Ampleur du bas de la robe: 118 cm 
Lavage à 30°C max 
Parfaite en petite robe pour la taille 3 et 4 ans, elle pourra ensuite être porté en tunique avec un legging

 

 

Robe bretelles 3-4 ans pois vert et vichy rose dos

Robe bretelles 3-4 ans pois vert et vichy rose zoom

Robe bretelles 3-4 ans pois vert et vichy rose zoom papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité