Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
13 mai 2015

VENDU Headband Pin-Up Rockabilly Réversible "Pois et Têtes de Mort" en coton

Petite pose dans les créas pour enfants, voici un nouveau bandeau de cheveux dans le style pin-up rockabilly !! Petit + il est réversible !!

Headband bandeau cheveux en coton imprimé de têtes de mort avec des roses et des ronces sur fond noir, la tête de mort principale a les yeux bleus et porte une couronne de roses.
L'autre côté du bandeau est en coton rouge imprimé de pois noirs.
Un élastique de 1 cm de large est cousu à larrière du bandeau, il est caché par du coton à pois
Longueur du bandeau: 33,5 cm (hors partie élastiquée)
Largeur du bandeau: 10 cm
Taille unique, s'étire et s'adapte au tour de tête de 54 à 57 cm (tour de tête moyen chez la femme)
Le bandeau a été rigidifié avec un renfort thermocollant pour une meilleure tenue

 

Headband crânes et pois moi côté pois

Headband crânes et pois moi côté crâne

Headband crânes et pois dos

Headband crânes et pois côté pois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité