Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
28 mai 2015

Jupe Tutu "Fée Argentée" fille 3-4 ans tulle à paillette et satin argent, déguisement fée

Voici un joli petit déguisement de fée avec pleins de paillettes ^^

Jupe pour fillette taille 3-4 ans, joli déguisement de fée, grande ampleur dans le bas (1,40m), réalisée en satin gris argent avec une surjupe (tutu) en tulle à paillettes de la même couleur.
La jupe est froncée à la taille, une ceinture en satin termine le haut de la jupe, il y a un élastique dedans.
Des formes de pétales en tulle sont cousues à la taille pour donner encore plus de volume.
Jupe en 100% polyester 
Tulle en 100% nylon
Tour de taille: 54cm-58 cm
Longueur de la jupe: 35 cm
Longueur de la surjupe: 41 cm

 

Jupe fée fille tulle argent et satin 3-4 ans paint

 

 

Jupon fée 3-4 ans satin argent et paillettes face zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 17.50E frais de port en Lettre Suivie 2,30E ou par Mondial Relay 4,50E

 

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques:

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité