Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
7 novembre 2015

Turbulette Gigoteuse Evolutive Naissance-2 ans "Prince et Dragon" coton vert, pénom brodé

Voici une jolie turbulette évolutive et personnalisée pour accompagner les nuits de votre petit prince ^^

Gigoteuse turbulette évolutive d'inter-saisons taille naissance à 2 ans en coton imprimé de princes, princesses, châteaux et dragons sur fond à carreaux verts.
Le tissu imprimé est sur la face inférieure et le dos entièrement, la face supérieure est en coton vert clair avec le texte 
"Dans les rêves de" brodé en jaune d'or + le prénom de l'enfant.
Un ruban en satin vert kaki cousu au niveau de l'empiècement sert d'attache tétine.
L'encolure de la gigoteuse est entièrement gansée d'un biais vert olive, des boutons pressions permettent de fermer les épaules, une fermeture à glissière kaki ouvre la gigoteuse sur le côté gauche jusqu'au tiers inférieur. Des liens en coton vert clair permettent de régler la longueur de la gigoteuse, elle est entièrement doublée en coton vert clair et matelassée par moi-même avec une ouatine synthétique de moyenne épaisseur.
La gigoteuse est lavable à 30°C.
Longueur milieu dos de la gigoteuse ouverte: 83cm
Longueur milieu dos de la gigoteuse réduite: 61 cm

 

Gigoteuse évolutive Prince dragon face

Gigoteuse évolutive Prince dragon dos

Gigoteuse évolutive Prince et Dragon zoom

Gigoteuse évolutive Prince et Dragon zoom prince

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 65.00E frais de port 3,50E en Lettre Max  ou  4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques:

 



Gigoteuse Evolutive Prénom Prince,Princesse Dragon

Boutique Propriétaire de la boutique Boutique Now T.V.A. comprise (si imposable) ENVOI GRATUIT A partir de 75.00 € EUR d'achat dans cette boutique Détails Commentaires Mentions légales, T&C & Retours FAQ de la boutique Détails Description de l'article Gigoteuse évolutive d'inter-saisons taille naissance à 2 ans en coton imprimé de princes, princesses, châteaux et dragons sur fond à carreaux verts.

http://fr.dawanda.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien que le titre me plait ! Et j'avoue que j'adore cet imprimé, surtout pour un petit garçon ... mais tu ne fais pas la taille 10 ans ...
Répondre
Publicité