Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
14 novembre 2015

Tablier et Toque de Noël pour Enfant Broderie Personnalisée "Gourmandises de Noël"

Toujours de nouveautés originales et personnalisables en boutique, jolie idée de cadeau de Noël !!

Tablier et toque en coton imprimé sur le thème de Noël dans les tons rouge et vert, avec une impression de patchwork de bonhomme de pain d'épices, de pères Noël, d'étoiles, de gâteaux, sur fond vichy. 
Une poche ventrale en coton vert sapin est cousue sur le tablier.
"Je cuisine avec ..." (en exemple ma maman) est cousu en couleur rouge.
Un biais de coton rouge borde les contours du tablier, il sert de liens à l'encolure et dans le dos.
Des pressions en résines rouge (Kam, anti-allergène) sont posées à l'encolure pour régler la longueur.
La toque est en coton vert sapin, un bonhomme de pain d'épices est cousu sur le côté gauche au point bourdon (zig-zag serré). Le bandeau de la toque est en coton imprimé, il est rigidifié par un renfort thermocollant. La toque est ajustable par un scratch à l'arrière. (taille 52 à 56 cm)

Longueur du tablier: 66 cm largeur: 52 cm
Longueur des liens de ceinture: 55 cm chacun
Longueur encolure: 60 cm


Tablier et toque lavable à 30°C max 
Boite de décoration non vendue avec

 

Tablier et toque Noël pain d'épice Mathilde paint

 

Tablier et toque Noël pain d'épice zoom poche

Tablier et toque Noël pain d'épice toque dos

Tablier et toque Noël pain d'épice toque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 28,50E frais de port 3,50E en Lettre Max ou 4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

 

 

Tablier et Toque Brodé Enfant Noël Gingerbread

Boutique Propriétaire de la boutique Boutique Now T.V.A. comprise (si imposable) ENVOI GRATUIT A partir de 75.00 € EUR d'achat dans cette boutique Détails Commentaires Mentions légales, T&C & Retours FAQ de la boutique Détails Description de l'article Tablier et toque réalisé dans un tissu imprimé en patchwork de gingerbread, de petite gâteaux de noël, dans les tons vert et rouge.

http://fr.dawanda.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité