Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
19 décembre 2015

Tour de Cou Echarpe Tube Snood Fille Polaire Rose "Elans"

Nouvelle écharpe tube pour petite fille avec des rennes de Noël mais dans les tons pastels ^^

Tour de cou, snood en polaire imprimé d'élans et de rennes rose clair, turquoise et vert pomme sur fond blanc avec des flocons.
Le tour de cou est doublé en polaire rose clair.
Le snood a été assemblé à la surjeteuse.
Convient pour un tour de tête de maximum 56 cm
Dimensions: 56 x 23 cm
Polaire 100% polyester
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C, essorage léger.
Facile à passer par la tête et à enlever tout seul, idéal pour l'autonomie de l'enfant. Permet de remplacer les foulards et écharpes.

 

Tour de cou polaire élans rose Manon

Tour de cou polaire élans rose zoom

Tour de cou polaire élans rose doublure

Tour de cou polaire élans rose dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 16.50E frais de port en Lettre Suivie 1,50E ou par Mondial Relay 4,50E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Fleece Girl Scarf Winter Girl Scarf Warm Toddler Scarf Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Pink Reindeer Accessory Scarf made in France - $16.50 EUR



Warm toddler scarf, winter girl scarf made with fleece fabric printed by pink, green and turquoise reindeer in white background. The other side of the children cowl scarf is made with a pink fleece fabric .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité