Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016, défi ALM et informations !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2016, pleine de joie, d'amour et de santé !!!

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Voici pour vous faire patienter une petite vue d'ensemble des prochains protèges carnets de santé pour enfant, certains ont déjà été mis en ligne et d'autres non, si un modèle vous plait , faites-moi signe ^^

 

Protèges carnet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, nouvelle année oblige, les tarifs de la Poste ont changés, alors dans un sens en bien, car la tranche de poids que j'utilise le plus souvent (pour les protèges carnets, sacs à chaussons, tours de cou, trousses) a baissé de prix, les frais de port ne seront donc plus de 2.50E mais de 2.20E, pour toutes les autres tranches de poids malheureusement ça augmente, surtout pour les envois à l'international :-(

Et dernière info, voici mon défi du mois de janvier sur le thème de la nature, un joli protège-carnet de santé avec des grenouilles toute mimi, je ferai une fiche spéciale avec le descriptif et les liens demain, là je vous mets le lien pour voter pour mon défi, si le coeur vous en dit ^^

 

 

Protège carnet vert grenouilles cercles face

Protège carnet vert grenouilles cercles ouvert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité