Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
23 février 2016

VENDU Ensemble 12 mois Bébé T-shirt et Robe-Salopette "Ballons et Oursons" jeans et jersey de coton

Joli petit ensemble trop mignon avec des oursons ^^

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Ensemble pour bébé taille 12 mois ( 1 an) composé d'une robe-salopette en jeans fin stretch imprimé d'oursons, de ballons et de fleurs de toutes les couleurs et d'un t-shirt manches longues en jersey de coton fuchsia. Ensemble confortable.

Le bas de la robe-salopette est froncé et forme un large volant, les épaules s'ouvrent par un bouton pression argenté de chaque côté.
Une poche en coton fuchsia est cousue sur la poitrine.
La robe est doublée par un empiècement en jeans au niveau de la poitrine et du dos.

Le t-shirt en jersey a été assemblé à la surjeteuse, les finitions ont été faites au point de recouvrement.
L'encolure s'ouvre au niveau des épaules grâce à deux boutons pressions argentés de chaque côté.

Salopette en jeans fin 50% polyester, 45% coton 5% élasthanne
Jersey fuchsia 95% coton 5% élasthanne
Ensemble lavable à 30°C maximum

Longueur milieu dos du t-shirt 35 cm
Tour de poitrine: 62 cm
Tour de taille: 62 cm

Longueur milieu dos de la robe: 51 cm
Tour de poitrine: 62 cm
Tour de bassin: 62 cm

 

Robe salopette et t-shirt oursons ballons 12 mois face

Robe salopette et t-shirt oursons ballons 12 mois dos

Robe salopette et t-shirt oursons ballons 12 mois zoom imprimé

Ensemble bébé 1 an jeans ours ballon et jersey intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eliz-style-creation

Je suis une couturière diplômée depuis plus de 10 ans mais je suis passionnée par les travaux manuels depuis ma petite enfance, (tricot, broderie, couture, bricolage en tout genre). J'aime ce que je fais et je m'épanouie à réaliser et à développer mon univers J'espère que mes créations vous plair...

https://www.amazon.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité