Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
29 mai 2016

Petite Sélection de Nouveaux Tissus ^^

Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur facebook, je me suis dit que je pouvais aussi vous partager mes derniers achats de tissus ^^

Il y en a pour tout les styles, toutes les couleurs, pour faire des tabliers, des snoods, des vêtements pour bébé-enfant, des protèges carnet pour enfant ou animaux, des trousse de maquillage, etc ...

Si un tissu vous plair, n"hésitez-pas à me contacter, via ma page facebook ou la messagerie du blog ^^

 

Coton barbecue

coton lapin vichy rose

DSC05512

coton éléphant et triangle vert

Jersey donuts et polaire ours

Coton licornes et étoiles

Coton rétro animaux

coton sucette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation?ref=hdr_shop_menu

http://fr.dawanda.com/shop/Eliz-style-creation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité