Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
2 avril 2017

Pâques Lot de 2 Sacs à Cadeaux Sachets Chocolat de Pâques Pochon Chasse aux Oeufs "Easter et Nichoirs" en coton

Suite des créations pour Pâques !!! Une version plus romantique !!

Sacs cadeaux en coton, pochettes de rangement, pochons en tissu pour partir à la chasse ou offrir des oeufs de Pâques. 
Lot de 2 sacs cadeaux en coton imprimé de nichoirs verts et roses alignés sur fond vieux rose, avec le mot Easter (Pâques en anglais) écrit plusieurs fois en rose et vert.
Les sacs sont fermés par 1 lien de coulissage en satin vieux rose.

Sacs cadeaux, pratiques et écologiques, ils sont lavables à 30°C et réutilisables.

Dimensions: 21 cm de large x 21.5 cm de hauteur
NB: les oeufs ainsi que le panier ne sont pas à vendre

 

Sac nichoirs Easter

Sac nichoirs Easter zoom

Sac nichoirs Easter plat face

Sac nichoirs Easter plat dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00E frais de port 2.30E en Lettre Max ou 4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques:

 

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité