Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
12 avril 2017

Tour de Cou Snood Foulard pour Enfant Printemps-Eté Grenouilles en Coton

Le printemps est là mais les matinées sont encore fraîches, voici donc un joli tour de cou coloré !!

Foulard, snood, tour de cou pour enfant en coton imprimé de grenouilles vertes et roses avec des amanites, des fleurs et des papillons sur fond bleu turquoise.
Le tour de cou est doublé en jersey de coton turquoise.
Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 56 x 19 cm
Jersey uni et tissu imprimé 100% coton
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

montage Snood enfant grenouilles bleu

Snood coton grenouilles bleu zoom

Snood coton grenouilles bleu intérieur

Snood coton grenouilles bleu dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.00E frais de port 2.30E en Lettre Max ou 4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Snood Tour de Cou Foulard Enfant Grenouilles fond Turquoise en Coton et Jersey de Coton

Foulard, snood, tour de cou pour enfant en coton imprimé de grenouilles vertes et roses sur fond turquoise avec des fleurs et des champignons. Le tour de cou est doublé avec un jersey de coton turquoise. Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité