Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
21 mai 2017

Nouveauté Décoration Anniversaire Chambre d'Enfant Anniversaire Guirlande Cupcakes et Pois en Coton

Petite nouveauté dans ma boutique, une jolie guirlande pour décorer une fête ou une chambre, sur le thème gourmand des cupcakes !!

Vous pouvez fixer la banderole avec des punaises ou des petits clous.
Guirlande de 9 fanions triangulaires réalisés dans un coton à pois blanc sur fond rose pour 4 fanions et pour les 5 autres, le coton est imprimé d'un chat, d'un lapin, d'un renard, d'un cochon et d'un chien sortants de cupcakes sur fond bleu turquoise.
Les deux faces sont identiques.
Les fanions sont liés par un biais blanc.

Longueur de la banderole, 113 cm
Taille d'un fanion environ 11 x 14.5 cm

Banderole cupcakes animaux et pois

Banderole cupcakes animaux et pois animaux

Banderole cupcakes animaux et pois pois

Banderole cupcakes animaux et pois renards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Max ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz--creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques:

 

 

Animal Banner Flag Cupcakes Decoration Garland Baby Shower Garland Birthday Party Banner Flag Fabric Garland Dots Banner Flag made in France - $14.00 EUR



Lovely baby girl birthday garland, baby shower banner flag, girl party decor made with 9 flags. Baby shower garland made with a cotton fabric printed by animals (pig, fox, cat, dog, rabbit) sprung from cupcakes in a turquoise background with fruits and hearts.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité