Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
1 juin 2017

Cadeau Naissance Protège Carnet de Santé Matelassé pour Enfant "Etoiles" prénom brodé

Vous avez apprécié le protège carnet présenté hier, voici sa version inversée ^^

Protège carnet de santé pour enfant, cadeau de naissance, cadeau pour baby shower, en coton imprimé d'étoiles orange corail, gris, vert menthe et blancs.
L'intérieur est imprimé de triangles dans les mêmes couleurs.
L'étiquette est en coton orange corail, les bords ainsi que les liens de fermeture du protège carnet sont en biais de coton orange corail, le protège carnet est arrondi au angles.
Le prénom de l'enfant est brodé avec un fil couleur vert menthe.
Dimensions ouvert: 36 x 25 cm

Convient pour un carnet de santé standard
Pour me préciser le prénom de votre enfant et la couleur de la broderie si celle-ci ne vous convient pas, après votre achat vous pouvez m'écrire dans la rubrique "message au vendeur"
Je vous envoie des photos de la broderie et j'attend votre accord pour vous envoyer le sac à chaussons
Protège carnet lavable à 30°C 

 

Protège carnet matelassé étoiles triangles face

Protège carnet matelassé étoiles triangles zoom

Protège carnet matelassé étoiles triangles ouvert

Protège carnet matelassé étoiles triangles intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00E frais de port 2.50E en Lettre Suivie ou 4,50E par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans ma boutique:

 

https://www.amazon.fr/dp/B076PCKV88

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité