Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
10 juillet 2017

Chemise et Short Flamants Roses pour Garçon 12 mois en Coton

Hello à tous, j'espère que la semaine sera moins mouvementée que celle passée ^^

Je me remets doucement à mon rythme habituel en vous montrant une petite nouveauté

Bien sur, ma boutique A Little Market est toujours active, alors si vous voulez profiter de nombreuses réductions, allez-y vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ^^

Comme je vous l'avais annoncé il y a déjà plusieurs jours, je vais donc développer ma boutique Etsy et la recentrer sur la clientèle française, donc vous y trouverez mes petites spécialités françaises comme les protèges-carnets pour enfant et animaux et les sacs à chaussons pour la rentrée. Ces derniers seront mis prioritairements vu qu'ils sont de saison :-D

et n'oubliez pas le petit code de bienvenu sur Etsy: NEWLIFE, qui vous fera bénéficier de 10% dès 20.00€ d'achat (hors frais de port)

Bon trève de blabla que je vous montre enfin ma dernière créa, un joli ensemble pour garçon en taille 12 mois, que j'adore !!

Ensemble composé d'une chemise manches courtes et d'un bermuda.
Chemise manches courtes en coton imprimé de flamants roses, d'ananas, de palmiers, de lunettes, des mots "beach, summer et holidays" (plage, été et vacances en anglais) sur fond blanc.
Le col est en tissu mélange coton/polyester bleu marine, il est légèrement rigide
La chemise se ferme par 4 boutons pressions en résine bleu sur le devant.

Le bermuda est en coton bleu marine, un élastique est cousu à la ceinture.

Longueur dos de la chemise: 37 cm
Tour de poitrine: 65 cm

Longueur du bermuda: 30.5 cm
Tour de taille: 45 à 60 cm
Tour de bassin: 60 cm

 

Ens 12 mois flamants roses face

Ens 12 mois flamants roses dos

Ens 12 mois flamants roses zoom

Ens 12 mois flamants roses bermuda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 34.00€ frais de port 1.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Vous pouvez aussi me contacter sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans ma boutique:

 

Pink Flamingo Summer Baby Boy Clothing Set Outfit Toddler Shirt Baby Shirt Baby Boy Shorts 12 month Cotton Animal Shirt made in France - $34.00 EUR



Trendy baby boy outfit for summer, baby clothing set, 12 month shirt and bermuda. The baby shirt with short sleeves made with a cotton fabric printed by pink flamingo, pineapple, and others beach items in a white background. The collar is made with a poly-cotton dark blue fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité