Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
29 juillet 2017

Accessoire Ecole Prénom Brodé Sac de Rangement Chaussons, Doudou ou Goûter "Animaux de la Ferme"

Je continue à vous présenter mes petits sacs à personnaliser, celui-ci est très neutre avec les animaux de la ferme !!

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

 

Sac de rangement en coton taupe. La partie inférieure est en vichy taupe et blanc avec un animal de la ferme cousu, en exemple un bouc et un cochon, il y a d'autres animaux disponible (cheval, lapin)
Le sac pour enfant est fermé par 2 liens de coulissage du même tissu.
Dimensions: 25 cm de large x 30 cm de hauteur
Sac lavable à 30°C 

"chaussons de " "goûter de" "doudou de" brodé à la machine, 
par défaut la broderie est "chaussons de"
personnalisation du sac avec le prénom de l'enfant, la couleur de la broderie est blanche.
La photo 3 et 4 vous montre le sac à chaussons terminé

 

sac chaussons animaux ferme taupe

Sac à chaussons taupe animaux ferme face cochon

Sac à chaussons taupe vichy cheval lapin Amaury fermé

Sac à chaussons taupe vichy cheval lapin Amaury dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 18.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Back to School Storage Pouch Personalized Kids Name Bag Reusable Snack Bag Cotton Slippers Bag Farm Animal Bag Nursery School made in France - $18.00 EUR



Adorable school accessory with your kids name embroidered. Storage pouch, cotton bag,personalized kids bag, sock bag, reusable snack bag, for the creche, nursery school, primary school. Slippers bag made with a clear cotton fabric and a gingham cotton fabric.

 

 

Back to School Storage Pouch Personalized Kids Name Bag Reusable Snack Bag Cotton Slippers Bag Farm Animal Bag Nursery School made in France - $18.00 EUR



Adorable school accessory with your kids name embroidered. Storage pouch, cotton bag,personalized kids bag, sock bag, reusable snack bag, for the creche, nursery school, primary school. Slippers bag made with a clear cotton fabric and a gingham cotton fabric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité