Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
14 août 2017

Snood Foulard Tour de Cou Enfant Automne "Animaux des Bois" en coton et jersey

Bon la chaleur revient, ça fait du bien, mais soyez prévoyant, achetez déjà le petit tour de cou pour sa rentrée ^^ en plus il est assorti au sac à rangement personnalisé 

Foulard pour enfant, en coton imprimé de chouettes, de souris, de lapins, et d'écureuils, sur fond blanc cassé.

Le tour de cou est doublé en jersey taupe
Le snood a été assemblé à la surjeteuse. 
Convient pour un tour de tête de maximum 56 cm
Dimensions: 56 x 19 cm
Jersey uni 95% coton 5% élasthanne
Tissu imprimé 100% coton
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 
Facile à passer par la tête et à enlever tout seul, idéal pour l'autonomie de l'enfant. Permet de remplacer les foulards et écharpes, léger pour l'inter-saison

Snood_renard_lapin_chouette

Snood renard lapin chouette zoom

Snood renard lapin chouette doublure

Snood renard lapin chouette dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

 

Kids Infinity Scarf Autumn Toddler Scarf Children Cowl Scarf Back to School Forest Animal Scarf Kids Cotton Scarf handmade made France - $13.00 EUR



Autumn toddler scarf, kids cotton scarf, kids infinity scarf, for fresh morning, for back to school Animal scarf for children made with a cotton fabric printed by forest animals, squirrels, rabbits, owls and mice in a white off background with trees The children cowl scarf is lined with a taupe

 

 

Tour de Cou Snood Foulard Enfant Ecureuil Chouette Souris en Coton et Jersey de Coton

Tour de cou enfant , foulard enfant, snood enfant, en coton imprimé d'écureuil, de chouette, de lapin et de souris sur fond blanc avec des arbres, des fleurs, des champignons Le tour de cou est doublé avec un jersey de coton taupe. Le snood a été assemblé à la surjeteuse.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité